• Ça devait venir : Le combat de Hilton confirmé

    Hilton boxera donc de nouveau. Ça devait venir. Le premier mai, à l'aréna Maurice-Richard, Régis Lévesque vous fixe donc un rendez-vous de boxe.

    Y aura-t-il autant de spectateurs que Lévesque prétend ? À moins que les gens nous surprennent, je crois bien que oui. Il faut comprendre, que beaucoup critiqueront la mise en place d'un combat où un pédophile est à l'oeuvre, mais iront tout de même sur place crier "Jab, Dave, Jab" ! Est-ce mieux ? Seulement pour l'image, et encore, cette image est hypocrite.

    Comme plusieurs l'ont soulignés, dont Ti-Guy Émond, Davey Hilton Fils ne sait que boxer dans la vie. Après avoir purgé sa peine, bien que l'acte commis est des plus répugnants, la possibilité pour l'homme de se trouver un gagne-pain est envisageable. Et c'est sûr que ce doit se faire dans la boxe.

    Et au moment de trouver un adversaire, autant beaucoup ne veulent pas être associé à ce genre de combat -comme les poulains d'Yvon Michel- autant plusieurs se jeteraient pour pouvoir bénéficier d'une visibilité qu'offre un combat contre Hilton, afin de se faire un nom, et d'aller chercher la bourse. Et c'est le cas d'Adam Green, pugiliste de l'Ouest de l'Île de Montréal. Sauf qu'à ce rythme là, est-ce que ça va boxer seulement pour le gain en argent ? Selon ses dires, oui. Mais selon les spécialistes, Green est un boxeur solide, qui n'a pas peur des coups et est capable d'en donner. Et contre un Hilton, en théorie le spectacle devrait être assez bon.

    Mais avec cette entente, l'adversaire de Hilton Jr verra donc son association avec GYM prendre fin, comme il a été traité plus haut, que YM ne veut pas s'en associer à ce titre. Ça montre un peu la mentalité qu'a préconisé le jeune de Châteauguay...

    Serez-vous prêt à payer pour voir cela ? Quel est votre approche de la joute ? Demi-réponse le 2 mai, à savoir si les absents auront manqué quelque chose...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :