-
Par Bawai1 le 31 Janvier 2007 à 16:59
Avons-nous vu les derniers pas de Lapointe sous le chandail des Als, à la Coupe Grey en novembre dernier ? Il semblerait que oui, bien que ce soit un peu du gâchis.
On ne se cachera pas l'inconstance de Robert Edwards, son homonyme au poste de demi-offensif. Avec lui, c'est soit une performance énormissime, ou alors le néant total, avec à la clé beaucoup d'échappés. De son côté, on avait l'impression que Lapointe avait besoin non seulement d'en faire 2 fois plus pour gagner confiance, mais pour la gagner, cette confiance, il faut un temps de jeu adéquat ! Bref, un genre de cercle vicieux qui donne l'image que Lapointe est le seul responsable de ses insuccès cette saison, alors que c'est loin d'être le cas.
Le Québécois a donc du se retourner vers les unités spéciales, où il a pu prêter main forte aux jeunes prometteurs, tel Étienne Boulay. Lapointe avait accepté de poursuivre avec Montréal l'été dernier, afin d'enfin remporter la Coupe Grey, peu importe son rôle. Cependant, je serais prêt à mettre ma main au feu, que si Lapointe avait été utilisé à la hauteur de ce qu'il vaut, les Alouettes l'auraient ramenée à Montréal, la Coupe Grey !
Donc à partir de là, ce serait tout à fait normal qu'Éric Lapointe se permette de se retirer du football, pour enfin se consacrer entièrement à son travail à temps plein. Question de faire réfléchir. Cela dit, il parait qu'il n'aurait pas encore pris une décision, et qu'il devrait rencontrer Jim Popp dans le courant de la semaine.
Et en tant que partisan des Alouettes, faites qu'il reste encore, là, on est obligé de la gagner, la tabarnak de coupe !
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique